Alliance Warhammer 40k
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance Warhammer 40k

Ogame univers 54

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

OGSpy 3.05

2 participants
AuteurMessage
Trevize

OGSpy 3.05 Empty
MessageSujet: OGSpy 3.05   OGSpy 3.05 Icon_minitimeMer 18 Fév - 0:36

Bonsoir les gars,

Est-ce-que vous avez entendu parler de OGSpy 3.05 ?? En fait, j'ai réussi à en installer un en local sur mon PC, mais si ça intéresse des gens et qu'on trouve un hébergeur, on pourra s'en servir à fond, je veux bien me charger de l'installation et de l'administration.

voilà @ ++
Revenir en haut Aller en bas
$ňøώƒøא
Admin
$ňøώƒøא

OGSpy 3.05 Empty
MessageSujet: Re: OGSpy 3.05   OGSpy 3.05 Icon_minitimeMer 18 Fév - 12:04

Ouais moi ca me parait interessant dans le cadre d'une guerre, histoire de bien se rendre compte de la repartition des forces et des points faibles de chaque camp. Apres c'est sur faut etre motivé, mais si t'es pret à le faire moi je suis totalement d'accord. Ensuite faut voir l'avis des Inquisiteurs (Gold Eagle et Call).
http://w40k.fra.co
Trevize

OGSpy 3.05 Empty
MessageSujet: solution ?   OGSpy 3.05 Icon_minitimeVen 20 Fév - 20:07

je viens de trouver ce service sur internet, qui propose de mettre de la manière la plus simple qui soit une cartographie à disposition de nos joueurs :
http://www.goldzoneweb.info/inscription-ogspy-gzw.html

Je me dis que c'est sans doute plus au "chef de notre alliance" de faire l'inscription qu'à moi.

Ensuite si vous avec des questions sur comment cela fonctionne, hésitez pas à les poser là, j'essayerai d'y répondre. Sachez d'avance que pour utiliser OGSpy, il faut utiliser Firefox.

PS : la version d'OGSpy que le site nous propose n'est pas la dernière (3.02c au lieu de 3.05), mais je ne pense pas qu'il y ai de grosses différences.

bonne journée @++
Contenu sponsorisé

OGSpy 3.05 Empty
MessageSujet: Re: OGSpy 3.05   OGSpy 3.05 Icon_minitime

OGSpy 3.05
Page 1 sur 1